A chacun son besoin, et à chaque situation, une solution : électronique ou à mèche, il y a toujours un poêle à pétrole qui vous convient. 

 


 

 Le poêle à pétrole électronique : la gamme INVERTER

 Puissant, faible consommation, programmable, sûr, silencieux, moderne 

 

Dès son apparition sur le marché, la technologie Inverter a signifié un grand pas en avant en matière de confort et d'économie. Cette avance technologique, Inverter n'a jamais cessé de l'amplifier par des appareils de chauffage toujours plus performants.

Simples à l'usage, peu encombrants et faciles à ranger, les Inverter se plient à toutes vos exigences. Ils apportent une chaleur agréable dans tout local que vous désirez chauffer économiquement.

 

Pour enrichir sa gamme, Inverter propose des chauffages adaptés à tout type de besoin. Des plus petits aux plus grand espaces, nous avons le produit qui vous convient. Amusant par son design et ses coloris variés, le Minimax s'intègre parfaitement au coeur de votre intérieur pour le réchauffer. Sa seule présence y suffirait presque tant il est sympa! 

 

Au delà de votre confort, les Inverter répondent aussi et surtout à un souci constant d'économie. Votre Inverter utilise chaque goûte de combustible avec parcimonie et libère une agréable chaleur là où il le faut, quand il le faut, en quantité analysée. Votre budget chauffage est optimisé comme jamais auparavant. 

 

Fiablité, sécurité, facilité d'installation et d'utilisation, design et discrétion complètent les caractéristiques de ces appareils hors du commun. Répondant précisément aux demandes des utilisateurs pour un chauffage haute performance encore plus économe, les Inverter sont incontestablement les appareils du troisième millénaire. 

 


 

Le poêle à pétrole à mèche 

  Autonome, économique, sûr, compact, léger 

 

Le poêle à mèche a un avantage majeur : il est autonome. Du combustible et 4 piles alcalines suffisent à le mettre en marche. Il est donc pratique pour chauffer rapidement des endroits isolés, sans alimentation électrique comme greniers, garages, granges... 

La puissance du poêle à mèche est comprise entre 2200W et 3000W en fonction des modèles, ce qui permet de chauffer des volumes allant de 85M3 à 120M3.

Pour garantir un maximum de sécurité, le poêle à mèche est équipé d’un détecteur infrarouge de CO2 et d’une sécurité anti-basculement. En cas de problème, l’appareil s’arrête automatiquement.

Enfin, son poids (entre 8 et 9 kg), ses dimensions compactes et ses poignées permettent de le déplacer et de le stocker facilement.